[Thermique] Panne chaudière elm Leblanc egalis EVM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Panne chaudière elm Leblanc egalis EVM



  1. #1
    stophe1919

    Panne chaudière elm Leblanc egalis EVM


    ------

    Bonjour à tous,
    Remise en service de ma chaudière et malheureusement elle ne démarre pas. Toute la séquence d'allumage est correcte. J'ai bien des étincelles, mais après vérification pas de gaz qui arrive sur les rampes. J'ai testé, j'ai bien du gaz avant le bloc gaz mais rien après. J'ai vérifié toutes les connectiques, pas de pb apparent. Sur le bloc il y a une petite vis sur le haut je pensais que c'était peut être une vis de purge au cas où il y aurait de l'air. Mais quand je dévisse il ne se passe rien. J'ai répété en l'allumage de nombreuses fois histoire de vider l'air si il y en avait mais elle ne démarre pas. Mon chauffagiste passe semaine prochaine, mai d'ici là si vous avez des idées des conseils en pour que je réussisse à la démarrer. En espérant que ce ne soit pas le bloc gaz qui soit HS. Avez vous déjà rencontré le pb et surtout comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance de votre aide et de votre bienveillance. J'ai ajouté une photo du groupe si certain savez a quoi sert la petite vis sur le haut.

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne chaudiere egalis leblanc
    Par invite07f39652 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2009, 21h57
  2. [Thermique] panne chaudiere elm leblanc egalis
    Par invitea04bff58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 23h55
  3. [Thermique] panne chaudiere elm leblanc egalis
    Par invite1ce9fc78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/09/2007, 00h27
  4. [Thermique] panne chaudiere egalis elm leblanc
    Par invite480c8cfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/12/2006, 16h41
  5. panne chaudiere egalis elm leblanc gvb 23
    Par invite480c8cfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2006, 20h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...