[Brun] Panne TV Philips
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Panne TV Philips



  1. #1
    handy01

    Lightbulb Panne TV Philips


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai un téléviseur philips qui ne s'allume plus ni la led, j'ai déposé la carte d'alimentation N° 715G7350, mais je ne sais pas comment la tester avec un multimètre pour savoir si cela vient d'elle ou d'un composant.

    Merci pour cotre aide.

    CDLT

    -----

  2. #2
    handy01

    Re : Panne TV Philips

    Bonjour,

    Personne pour me venir en aide ? sans TV c'est pas marrant !! surtout pour les enfants !

    MERCI
    CDLT

  3. #3
    thyz

    Re : Panne TV Philips

    bonjour

    je suis pas du tout un expert mais il y a 2 ou 3 trucs a regarder en premier .
    regarde déjà si il y a un fusible et teste le .
    après faut que tu regardes si tu vois un truc qui a cramer ou un ou plusieurs condensateurs qui ont gonflés .
    les diodes a vérifier aussi.. si tu vois rien d'anormal faudra certainement tester les condensateurs d'alimentations en les dessoudant etc !
    le transfo a vérifier mais la ne me demande pas je sais plus comment faire .
    attention quand meme au choc électrique dans les condensateurs il reste souvent du jus !!

  4. #4
    handy01

    Re : Panne TV Philips

    Bonjour THYZ, et merci pour ta réponse.

    Oui il y a bien un fusible ( et il et ok ) j'ai regardé avec une loupe pour voir de plus près mais il n'y a rien de cramé, ni de gonflé ou dessoudé enfin rien de visuel. Pour le reste ( tester les condensateurs ou autres), je vais attendre d'avoir des conseils de personnes qui l'ont déjà fait, car on ne sait jamais.
    Dans tous les cas je vous remercie bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    handy01

    Re : Panne TV Philips

    Bonjour tout le monde,

    Alors, personne pour m'aider à mon problème d'alimentation sur mon téléviseur philips 43PUH6101/88 carte d'alimentation 715g7350-P01-000-0025
    Voilà