[Blanc] Sèche-Linge Hotpoint TCDG51XB ne s'allume plus - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Sèche-Linge Hotpoint TCDG51XB ne s'allume plus

invite695394e2

Re : Sèche-Linge Hotpoint TCDG51XB ne s'allume plus

------

Je vous remercie de je comprends, seulement il est impossible de trouver un lien, pour le même composant a savoir A82 , même en Chine ,donc si ce composant est introuvable c est qu il a été remplacé et comme je ne veux pas faire de bêtises, je préfère demander à des personnes plus qualifiés ce qu ils peuvent me conseiller, cela ne les engage en rien je ferai mon choix en toute connaissance de cause, mais il y a tellement de sortes que je ne veux pas mettre n'importe quoi .
    Ce site d entre aide est super bien pour apporter de bons conseils, si cela peut aider c est parfait, non ? .
    Le savoir n est rien si il n' est pas partagé

-----

invite695394e2

J espère vraiment trouver, ce sèche linge est en parfait état, ce serait vraiment dommage qu il parte en déchetterie juste pour un composant, merci pour votre aide

invite15905668

Bonjour
    Si vous trouvez rien , je vous conseille d'aller voir en déchetterie pour voir si vous trouvez pas un sèche linge de la marque Hotpoint .
    ou essayer de voir sur des sites par exemple leboncoin ou du même style en pièce d'occasion.ou chez des associations Emmaüs.
    je regrette je peux pas faire mieux
    Cordialement

titijoy3

comme déjà dit par Le mans, une BAS21 semble convenir car c'est la référence donnée par ALLDATASHEET quand on demande "diode A",

de toute manière je ne pense pas que ça risque quelque chose, sauf à la monter à l'envers

https://www.alldatasheet.net/view_ma...d=A82&list=254
    Dernière modification par titijoy3 ; 16/03/2022 à 10h31.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

invite695394e2

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide je suis déjà allé en déchetterie mais ils ne veulent pas que l'on récupère j'ai donc acheté sur leboncoin un autre sèche-linge en panne à cause de la résistance mais il n'y a pas ce composant sur la carte et la carte ne fonctionne pas avec le sèche-linge mise à part changer ce composant je ne vois pas trop je vais essayer de prendre un bas21 j'ai des A2 on verra bien si ça pète j'aurais essayé

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Blanc] seche linge ARISTON HOTPOINT TCDG51XB[résolu]
    Par invite0f28843d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2019, 18h28
  2. [Blanc] Panne sèche linge Hotpoint Ariston TCDG51XB
    Par invitea7d7d77b dans le forum Dépannage
    Dernier message: 30/03/2019, 15h11
  3. [Blanc] Sèche linge hotpoint TCDG51XB ne s'allume plus
    Par Darkblanc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2018, 18h02
  4. [Blanc] souci seche linge hotpoint Ariston TCDG51XB
    Par invite52e75257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2017, 09h55
  5. [Blanc] Sèche-linge Ariston Hotpoint TCDG51XB : comment le démonter ?
    Par invite0015c111 dans le forum Dépannage
    Dernier message: 20/05/2012, 17h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...