Bonjour
J’ai une chaudière Chauffage Français. Elle est gérée par un régulateur DOMOTESTA RDO100 de chez ELESTA.
J’ai fait venir mon chauffagiste car ma chaudière faisait de façon aléatoire un bruit strident. Celui-ci à diagnostiqué que le pb provenait du relais sanitaire. Il l’a donc commandé. Entre temps le bruit à disparu et curieusement l’horloge du régulateur n’à plus fonctionnée. La nuit pour la mettre en mode éco je la tournait manuellement ou il y a les picots. Quelques jours plus tard je me suis aperçu que l’horloge refonctionnait de nouveau mais cela n’a duré que très peu de temps et de nouveau elle s’est arrêtée mais néanmoins toujours plus de bruits. Le chauffagiste est revenu avec le relais. Pour le changer il a enlevé le régulateur et quand il a remis en place le régulateur le bruit qui avait disparu est revenu et l’ horloge ne fonctionnait tjs pas.
Le relais n’était donc pas le Pb.Celui-ci semble lié au régulateur ou à son horloge ??? Si quelqu’un a une idée du problème je suis preneur.
L’horloge est en stock chez ELESTA si je la change est-ce que cela va résoudre mon Pb ? Dans l’hypothèse que je la cde le problème est que je n’arrive pas à ouvrir le régulateur pour avoir accès à l’horloge. Est-ce que quelqu’un sait comment il faut faire ?
Merci de votre aide
cordialement