Bonjour, est ce que je peux remplacer un BU2508DF avec un S2055AF ?
le televiseur a pour chassis : STV 2010-01
modele 51 MM 971
MERCI POUR VOS REPONSES
-----

Bonjour, est ce que je peux remplacer un BU2508DF avec un S2055AF ?
le televiseur a pour chassis : STV 2010-01
modele 51 MM 971
MERCI POUR VOS REPONSES
Salut!!
A mon avis non , car le BU2508DF à une diode intégrée dans son boîtier que le S2055AF n'as pas.
Salut
J'aurais pourtant jurer que le 2055 avait une diode !
Tu es sûr de toi Marc ?
A+
Hello!!
Ah ben non , je me suis planté , j'avais téléchargé les 2 datasheet , j'ai juste regardé le dessin du 2508 , mais je viens de lire dans celui du 2055 ceci :
Hightvoltage , hightspeed switching npn transistor in a plastic envelope with integrated efficiency diode ...
Le 2055 as l'air bien mieux que le 2508 , juste un truc quand même , c'est le collector emitter voltage open base qui est de 600v pour le 2055 et 700v pour le 2508 , est-important?? ...
Avec mes plus plates excuses !!!
Je vous remercie pour vos reponses !!!!![]()
Encore merci! c'est cool!!!
Bonjour,
J'ai également ce modèle de Grandin STV 2010-01 Modèle 51 MM 971 et mon problème est qu'on a perdu la télécommande.
On a récupéré une télécommande universelle mais impossible de retrouver le code vu qu'on a également perdu le manuel de la TV![]()
Serait-il possible romudlabal que tu puisses me communiquer ces codes inscrits sur le manuel ? Ca fait un moment que je cherche sur le net en vain, je désespère.
Merci d'avance !
PS : Je suis joignable également sur mon Email : xxxxxxxxxxx
Mail supp par la modération
Dernière modification par Hobbyelec ; 17/03/2007 à 18h44.
Salut à toi
En fait c'était une Tv qu'on m'avait confié et donc je l'ai pu en ma possession...et le collegue a été muté et depuis j'ai plus de nouvelles..
Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider ...
C'est quoi comme telecommande universelle que tu as ??
Re
Sinon tu peux acheter une telecommande qui fonctionnera bien à cette adresse :
http://www.cmremotes.com/default.aspx?mode=results
C'est une télécommande basique à bas prix, elle a coûté 4€ c'est pour dire.
Sinon dessus il y a marqué ceci uniquement : 25629
C'est sur le bas de la télécommande, rien de plus désolé.
Pour le site oui j'avais déjà regardé mais j'avous ne pas être très chaud pour une mettre 25€ surtout que notre TV date pas mal.
Sur la notice il est indiqué qu'il faut prendre le manuel de la TV et de trouver des codes de 3 chiffres. Qui permettront à la télécommande universelle de reconnaitre la TV. C'est surtout ça que je recherche désespéremment ^^
Up![]()
![]()