[Blanc] Problème centrale vapeur Laurastar Lift+ modèle 520
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème centrale vapeur Laurastar Lift+ modèle 520



  1. #1
    Ghard38

    Problème centrale vapeur Laurastar Lift+ modèle 520


    ------

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème avec ma centrale vapeur Laurastar Lift+ modèle 520.

    La vapeur sort en continu, à l'intérieur de l'appareil. Du coup, la pression au niveau du fer à repasser est insuffisante.
    L'appareil n'est pas utilisable en l'état.

    J'ai démonté l'appareil aujourd'hui.
    J'ai enlevé les vis que l'on voit en dessous pour commencer, ce qui était un bon début. Mais, comme je n'arrivais pas enlever le cache, j'ai également démonté la vis centrale... ce qui a eu pour effet de sortir le câble électrique de l'enrouleur automatique ==> et là je ne sais pas du tout comment on le remonte, ni même si cela est possible !

    J'ai quand même réussi à démonter, et j'ai constaté que c'est la durite qui fait raccord entre la chaudière et l'électrovanne qui est cassée : la vapeur sort par l'extrémité de la durite, juste avant le raccord qui la lie à la chaudière.
    J'ai cherché sur le net, mais je n'arrive pas à trouver ce modèle de durite : durite de 10cm environ, avec 1 raccord vissé (pour raccorder à l'électrovanne), et un raccord avec collier spécial (pour raccorder directement sur la chaudière.

    Du coup, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ces 2 problèmes:
    - savoir où je pourrais trouver la bonne durite pour remettre l'appareil en état de fonctionnement
    - me donner la démarche à suivre pour remonter l'enrouleur automatique du câble électrique (si cela est possible)

    Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez me fournir dans ma recherche de solutions.
    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Problème centrale vapeur Laurastar Lift+ modèle 520

    Bonjour,
    Au services après-ventes :
    https://www.google.com/search?client...d%C3%A8le+520+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Ghard38

    Re : Problème centrale vapeur Laurastar Lift+ modèle 520

    Bonsoir,
    j'ai cherché sur plusieurs sites internet sans succès, mais je vais effectivement demander directement à la marque, s'ils peuvent vendre la pièce qu'il me faut.

    Et concernant l'enrouleur automatique, avez-vous une idée?

    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur laurastar probleme remplissage
    Par micky01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2017, 09h38
  2. [Divers] Centrale vapeur Laurastar Evolution G4
    Par cacahuet dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2017, 12h26
  3. [Blanc] Problème sur centrale-vapeur Evolution G4 Laurastar
    Par 239muriel dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2010, 17h12
  4. [Divers] Centrale vapeur LauraStar Magic
    Par inviteab350915 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2010, 18h03
  5. [Divers] Problème sur une centrale vapeur Laurastar
    Par invitedffbc756 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 12h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...