jvc GR-DX25E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

jvc GR-DX25E



  1. #1
    invite5a90c772

    jvc GR-DX25E


    ------

    bonjour
    ma caméra, jvc GR-DX25E' refuse categoriquement de fonctionner en mode enregistrement, et m'affiche le message d'erreur "lens cap", alors que ledit capuchon a été retiré. quelqu'un connait peut etre la solution du probleme. merci a tous

    -----

  2. #2
    inviteeae372be

    Re : jvc GR-DX25E

    Bonjour,j'ai la meme camera que vous par contre pour votre probleme je ne l'ai jamais eu jusqu'à présent. J'aurais un petit service à vous demander,je n'ai plus le CD-ROM qui était avec la camera et donc par la meme occasion je ne peux plus transferer mes video sur mon PC,serait-il possible que vous me transferiez les données de votre CD-ROM par email?si vous etiez d'accord dite le moi et je vous transmettrez mon adresse email.
    Merci d'avance de votre réponse.
    A+

  3. #3
    invitee57dcc6c

    Unhappy Re : jvc GR-DX25E

    Citation Envoyé par zoro 60 Voir le message
    Bonjour,j'ai la meme camera que vous par contre pour votre probleme je ne l'ai jamais eu jusqu'à présent. J'aurais un petit service à vous demander,je n'ai plus le CD-ROM qui était avec la camera et donc par la meme occasion je ne peux plus transferer mes video sur mon PC,serait-il possible que vous me transferiez les données de votre CD-ROM par email?si vous etiez d'accord dite le moi et je vous transmettrez mon adresse email.
    Merci d'avance de votre réponse.
    A+
    Bonjour,
    j'ai le même problème avec ma caméra; plus moyen de mettre la main sur le CD d'installation! Pouvez-vous m'aider, SVP?

    D'avance merci
    Kalaah

  4. #4
    inviteeae372be

    Re : jvc GR-DX25E

    Bonjour,tu peux aller sur www.jvc.de et ensuite tu clic sur camcorder puis tu choisis pour ton camescope GR-DX25E,cela est bien détaillé.
    Bonne chance.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tv jvc
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2007, 10h43
  2. [Divers] Pb Tele Jvc
    Par invitef0302763 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2007, 09h17
  3. [Divers] jvc
    Par macnathal dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2007, 19h53
  4. Tv Jvc
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2006, 11h49
  5. Jvc
    Par DB2TE dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2006, 12h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...