[Blanc] Chaudière Saunier Duval Isofast c28e1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Isofast c28e1



  1. #1
    Jokoko221

    Chaudière Saunier Duval Isofast c28e1


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai cherché une réponse sur ce forum avant de m'inscrire, mais malheureusement je n'ai rien trouvé de concluant. Mes parents viennent d'acheter une maison, ils l'ont eu à un excellent prix, mais je pense cela ne venait pas sans conséquence... Les anciens propriétaires ont installé cette chaudière en 2015 (je cherche toujours dans les papiers la date de révision). Et depuis notre arrivé nous avons toujours le même soucis. Elle met du temps à chauffer l'eau chaude, je me dis que c'est normal car ce n'est pas une nouvelle chaudière. Mais quand l'eau est enfin chaude, elle peut d'un coup au bout de quelques minutes, redevenir complètement froide. Et à ce moment là il faut couper l'eau et attendre que l'eau chaude revienne au bout de quelques minutes (en y pensant j'ai jamais essayé de garder l'eau froide allumé jusqu'à ce qu'elle redevienne chaude). Je me suis dit que c'est sûrement à cause de la pression, car quand l'eau chaude ne coule pas, la pression est à 0.9 bar la plupart du temps. Mais quand l'eau chaude s'arrête d'un coup, la chaudière émet un signal lumineux rouge, et la pression tombe à 0.5 bar. Puis en attendant un peu, la pression remonte à 1 bar tout seul (sans toucher au robinet de pression). J'ai essayé d'ouvrir le robinet de pression pour le faire monter à 1.5 bar (car c'est la pression recommandé) mais le robinet est bloqué. Donc je dois aller acheter de l'huile pour essayer de le débloquer. Mais je ne comprends pas pourquoi une pression basse m'empêche d'avoir de l'eau chaude ? Je pensais que l'eau chaude et froide était amené de manière équivalente, et qu'avec une pression trop basse je ne devrais pas avoir d'eau du tout. Je ne sais pas si le fait d'augmenter la pression m'aiderait pour réparer le problème ? Ou est ce que je devrais appeler un plombier ?


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1

    Bonjour, si tu veux réparer, capteur de débit sanitaire, disconnecteur, vase d'expansion, purgeur automatique, détartrage ou remplacement de l'echangeur sanitaire. bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    Jokoko221

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1

    Merci, je vous avoue en lisant votre message, que je ne m'y connais pas du tout. Je vais appeler un plombier, ce n'est clairement pas de mon niveau !
    Merci encore pour votre aide

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast C24 EV éteinte !
    Par invite387ed35d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2015, 17h22
  2. [Thermique] Vibrations internes chaudière Saunier-Duval Isofast C28E1
    Par bluevince dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2009, 17h13
  3. [Thermique] Chaudière Saunier-Duval Isofast C24 EV : pas d'ECS.
    Par invite8a90dd7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2008, 18h44
  4. [Thermique] pb chaudiere isofast c 28 e saunier duval
    Par inviteafd9677f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2008, 19h30
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ISOFAST F35
    Par invite951599ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/12/2007, 13h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...