Bonjour,
Mon lave vaisselle Miele G1023i type HG03, pas jeune mais qui fonctionnait bien depuis que nous l'avons trouvé dans la cuisine de la maison que nous avons achetée.
La semaine dernière nous avons enfin réussit à faire monter la cuisine que nous avons déménagée de notre ancien appartement dans la pièce qui lui est destinée.
Donc nous avons démonté l'ancienne cuisine (grosse verrue dans le salon), tout descendu à la cave pour transformer ces meubles en atelier.
Le lave vaisselle est resté à sa place, avec ses branchements. Il a juste été débranché 10 mn pour démonter l'évier et les deux meubles autours.
Ce matin j'ai voulu le remplir, mais comme c'est un encastré et que les deux meubles voisins et le plan de travail sont partis il a voulu basculer vers l'avant.
Nous l'avons callé et l'avons fixé au mur. (ça m'a permis de décider du prochain modèle, pas d'encastrable, un beau rouge à poser sur ses pieds !!!)
Lorsque je l'ai rebranché il s'est mis a faire un bruit de broyeur alors que le bouton de mise en marche (à droite) est éteint. J'ai appuyé sur ce bouton mais il ne s'arrête pas. Les trois voyant lavage, séchage et arrêt sont allumés.
L'eau est bien ouverte, je n'ai pas démonté mais la petite vanne qui se trouve sur l'arrivée d'eau froide, après l'embranchement lave vaisselle donne de l'eau si je l'ouvre).
Le seul moyen de le calmer est d'enlever la prise électrique.
Auriez vous une idée, une piste s'il vous plait ?
merci par avance, bonne journée
Marie
-----