[Blanc] Lave vaisselle Miele G1023i type HG03
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle Miele G1023i type HG03



  1. #1
    MarieMarieMarieMarie

    Lave vaisselle Miele G1023i type HG03


    ------

    Bonjour,

    Mon lave vaisselle Miele G1023i type HG03, pas jeune mais qui fonctionnait bien depuis que nous l'avons trouvé dans la cuisine de la maison que nous avons achetée.
    La semaine dernière nous avons enfin réussit à faire monter la cuisine que nous avons déménagée de notre ancien appartement dans la pièce qui lui est destinée.
    Donc nous avons démonté l'ancienne cuisine (grosse verrue dans le salon), tout descendu à la cave pour transformer ces meubles en atelier.

    Le lave vaisselle est resté à sa place, avec ses branchements. Il a juste été débranché 10 mn pour démonter l'évier et les deux meubles autours.

    Ce matin j'ai voulu le remplir, mais comme c'est un encastré et que les deux meubles voisins et le plan de travail sont partis il a voulu basculer vers l'avant.
    Nous l'avons callé et l'avons fixé au mur. (ça m'a permis de décider du prochain modèle, pas d'encastrable, un beau rouge à poser sur ses pieds !!!)

    Lorsque je l'ai rebranché il s'est mis a faire un bruit de broyeur alors que le bouton de mise en marche (à droite) est éteint. J'ai appuyé sur ce bouton mais il ne s'arrête pas. Les trois voyant lavage, séchage et arrêt sont allumés.
    L'eau est bien ouverte, je n'ai pas démonté mais la petite vanne qui se trouve sur l'arrivée d'eau froide, après l'embranchement lave vaisselle donne de l'eau si je l'ouvre).

    Le seul moyen de le calmer est d'enlever la prise électrique.

    Auriez vous une idée, une piste s'il vous plait ?

    merci par avance, bonne journée

    Marie

    -----

  2. #2
    jct63

    Re : Lave vaisselle Miele G1023i type HG03

    Bonsoir,
    Débordement, aqua stop actif.
    Cela peut etre du au bascukement?
    Vérifier la presence d'eau dans le plateau sous le LV.
    Bon courage

  3. #3
    MarieMarieMarieMarie

    Re : Lave vaisselle Miele G1023i type HG03

    Bonjour jct63,
    merci pour ton aide
    En fait avant de mettre ce message, j'avais ouvert la trappe à sel qui a fortement débordée, et nettoyer le filtre et ensuite je l'avais un petit peu balancer vers l'arrière. puis j'étais venu demander de l'aide.
    Nous l'avons rebrancher il y a une heure et il n'a plus fait de bruit.
    Pour l'instant il a fait un prélavage, un peu bruyant au départ puis normal (en tenant compte qu'il est tout seul au milieu de la pièce donc plus bruyant qu'avant).
    j'espère que ça va suffire pour le sauver.
    Sinon il n'y a aucune fuite, pas d'eau là où il ne doit pas y en avoir je pense que le basculement vers l'avant l'avait dérangé.
    Merci en tous cas
    bonne soirée
    Marie

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon Lave vaisselle Miele G671 sc s'emballe, il lave en continue
    Par fbshape dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2020, 18h24
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2018, 20h27
  3. [Blanc] Lave vaisselle miele G570 ne lave pas[résolu]
    Par nfoug94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 87
    Dernier message: 02/12/2017, 14h33
  4. [Blanc] F 10 sur lave vaisselle MIELE TURBO DRY SC TYPE HG 03, G1235G
    Par comete625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2015, 16h48
  5. [Blanc] lave linge miele novostar type w110
    Par kazslo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2008, 14h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...