lecteur dvd pioneer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lecteur dvd pioneer



  1. #1
    invite3ee4085c

    lecteur dvd pioneer


    ------

    bonjour a tous . voila j'ai demenager et apres avoir installer mon lecteur dvd , je me suis rendu compte qu'il ne marcher plus .

    il ne veux pas s'allumer quand j'appuis le bouton on . j'ai enlever le couvercle et j'ai regarder avec un testeur si le petit fusible ete pas griller mais il marche tres bien . apres je m'y conner pas tros je ne sais pas ceux que ca peu etre . si qu'elle qu'un peu m'aider . mercii.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : lecteur dvd pioneer

    Hello!!

    Essayes un truc :

    Tu ouvres ton lecteur dvd , tu le branches normalement et tu prends ton sèche-cheveux et tu chauffes l'alimentation et le reste du dvd et tu regardes s'il s'allume .

    Sinon , je te conseillerais pour commencer , de changer les condensateurs du primaire et du secondaire de l'alimentation .

    Mais essayes déjà la première suggestion.

  3. #3
    invite3ee4085c

    Re : lecteur dvd pioneer

    ok merci bcp de v esayer .

  4. #4
    invite6ceed97c

    Re : lecteur dvd pioneer

    Pioneer utilise très souvent des fusible qui ressemble a des boitier TO-92. Au premier coup d'oeil on peut penser a des transistors, MOSFET, regulateur... MAIS NON, observation plus attentive... il y a deux pattes dessus.

    Les circuit imprimés de pioneer sont habituellement munie d'un bon 'silk-screen', recherche les inscription commencant par F, regarde si la composant possede 2 broche et teste là.

    Il se peut que ce soit aussi simple qu'un cordon AC defectueux.

    A bientot

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ee4085c

    Re : lecteur dvd pioneer

    ok ,

    pour l'instant g chauffer avec un seche cheveux mais il ne s'est pas allumer , mais par contre quand je chauffer , quand j'appuyer sur le bouton de marche , j'entender un petit bruit de declanchement mais apres rien .


    sur le fusible il est marquer T2AH 250v et il est envlopper de papier .

    sinon ca peut etre le condensateurs du primaire et du secondaire de l'alimentation ??

    parceque je my conner po .

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. Lecteur dvd pioneer fusible
    Par invitea0b8baaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 06h39
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...