Bonjour a tous
Je possède une cave a vin Liebherr WK 161 index21C/085 achetée en décembre 2018.
Tout récemment l'alarme c'est déclenchée signalement une baisse de la température.
La température était de 5 degrés au lieu des 13 degrés programmés et la cave continuait de produire du froid.
J'ai alors éteint puis débranché la cave.
La température a l'intérieur est remontée à 13 degrés (j avais lors de son installation positionné un thermomètre numérique à l'intérieur de la cave au cas où...)
Je l'ai donc ensuite rebranché puis rallumé, la cave et son compresseur se sont relancées immédiatement. Température demandée 13 degrés et rapidement la cave atteignait les 10 degrés.
J'ai renouvellé l'expérience mais sans réussite . A chaque fois la cave, même après plusieurs jours hors tension, se remet à produit du froid au delà de la température demandée. En fait, j ai l'impression qu'elle produit du froid en continue.
Ma cave a vin est située dans un garage enterré ou la température est assez constante a l'année entre 17 et 13 degrés mais la pièce possède une humidité ~60%. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais la place est limitée.
Je ne sais pas d'où peut venir le problème..ni quelle pièce testée...
Merci par avance pour vos retours
Cordialement
GdFlo
-----