Bonjour, j'ai un sèche-linge à condensation Bosch série 4 Avantixx E-Nr WTE84305FF/30 qui s'interrompt systématiquement au bout de quelques minutes (voire secondes) : tout s'arrête y compris les voyants Led et le panneau de commande. Il faut attendre plusieurs dizaines de secondes avant de pouvoir retrouver une commande active. Ceci se produit quel que soit le programme y compris un programme de test et y compris même sans lancer le programme sélectionné par le bouton.
J'ai lancer le programme de test "Mémoire des défauts" et j'ai eu le temps de lire qu'il n'y avait pas de défaut (L00)
Le sèche-linge a 10 ans. Il est en parfait état. Il est (était) peu utilisé (2 à 3 fois par mois). Il se trouve dans une pièce aérée et tempérée. Je précise que le filtre, la sonde et le condensateur sont propres ainsi que tout le circuit de filtration. Le réservoir d'eau est vide. J'ai fait un test en cour circuitant ce que je pense être le klixon qui se trouve à l'arrière de la machine au centre: le même problème s'est répété.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur la solution à trouver pour réparer ce problème ?
Merci par avance
-----