[Divers] panne séche linge AEG-Electrolux-T57910
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne séche linge AEG-Electrolux-T57910



  1. #1
    PAT WINCH

    panne séche linge AEG-Electrolux-T57910


    ------

    Bonjour,
    Après avoir lancé la procédure de diagnostic du sèche linge AEG/T57910, je n'arrive plus à repasser en mode normal.
    Le sèche linge continue le cycle de test électrique ( "ELE" affiché à l'écran) quelle que soit la position du programme.
    Au bout de quelques minutes, le cycle s'arrête mais il n'est pas possible de sortir de ce cycle "ELE". En mettant à l'arrêt la machine s'arrête et le cycle "ELE" repart dès qu'on se positionne sur un programme.
    Je pense que mon erreur provient du fait que j'ai lancé la procédure de diagnostic avec la porte du sèche linge ouverte.
    Auriez-vous une solution pour m'aider à retrouver le mode de fonctionnement normal?

    -----

  2. #2
    domik38

    Re : panne séche linge AEG-Electrolux-T57910

    Bonjour,

    Avez-vous essayé cette procédure ? : https://atelier.sos-accessoire.com/d...ge-electrolux/

    Dominique

  3. #3
    PAT WINCH

    Re : panne séche linge AEG-Electrolux-T57910

    Bonsoir Dominique,

    Oui c'est effectivement la procédure que j'ai suivie mais j'ai oublié de fermer la porte du sèche linge et la séquence s'est lancée sans obtenir les codes de la vidéo (d'autres codes se sont affichés à chaque phase). A la fin,je suis bien ce qui est noté mais la séquence "ELE" continue.
    Dernière modification par PAT WINCH ; 25/09/2022 à 20h49.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sèche linge Electrolux
    Par didierfull dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/06/2020, 11h14
  2. [Blanc] seche linge electrolux en panne
    Par invite521a861e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2018, 18h39
  3. [Blanc] Panne seche linge electrolux
    Par invite1d42d19e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2016, 09h50
  4. [Blanc] panne seche linge electrolux
    Par invite446ccc23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2014, 09h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...