[Blanc] Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C



  1. #1
    bricophil25

    Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C


    ------

    Bonjour ;

    J'ai des soucis avec un sèche-linge MIELE T440C qui fait sauter mon disjoncteur différentiel au bout de quelques minutes de fonctionnement sur chaud ou sur froid .Il semblerait que cela vienne de l'antiparasite .Aussi j'ai commencé à démonter l'appareil mais je ne trouve pas l'antiparasite , il semble bien caché ...J'ai démonté la face avant , puis la trappe arrière sans succès . Depuis le dessous du sèche-linge j'ai aperçu un gros tube métallique sur le côté droit et j'ai découpé une petite trappe mais manque de chance c'est un gros condensateur N° 3051830 . Sous l'appareil j'ai également trouvé un condensateur N° 3640310 plus petit . Voila , je fais appel à vos connaissances et merci par avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    bonjour
    faites des photos de l'arrière bas de l’appareil

  3. #3
    bricophil25

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    Bonjour Ptigui29
    En 2021 vous aviez envoyé les vues éclatées sur un sujet identique de teter35 : démontage 440C .Il y a eu un changement de l'antiparasite avec l'aide de richard31 .Je veux bien mettre des photos mais on ne voit rien de plus ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    le filtre se trouve au niveau du boitier de raccordement du câble d'alimentation électrique.Il suffit de simplement suivre le sujet de teter35.
    Dernière modification par ptigui29 ; 03/10/2022 à 20h40.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bricophil25

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    Bonjour ;
    Merci pour votre retour rapide ; voici des photos et je me demande maintenant si il y a le filtre ? .Durant sa longue vie l'appareil a sans doute été confié à un professionnel nous l'avions acheté neuf . Il y a un trou sur la platine qui est à l'arrière de l'appareil mais absolument rien de visible au niveau des fils d'entrée . Pour la découpe faite au niveau du condensateur je vais mettre une petite plaque propre , je croyais que c'était le filtre vu qu'il est impossible à trouver ... miele3.JPGmiele1.jpgmielle2.JPG
    Dernière modification par bricophil25 ; 04/10/2022 à 06h50.

  7. #6
    titijoy3

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    Bonjour,

    rien ne dit que le défaut vient de l'antiparasite..
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  8. #7
    bricophil25

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    Bonjour ;
    Oui mais s'il n'y en a pas ... Les condensateurs semblent en bon état et il n'y a aucune trace d'eau à la base de l'appareil Nom : miele1.jpg
Affichages : 89
Taille : 83,0 Ko
    Dernière modification par bricophil25 ; 04/10/2022 à 07h30.

  9. #8
    titijoy3

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    Citation Envoyé par bricophil25 Voir le message
    Bonjour ;
    Oui mais s'il n'y en a pas ...
    à plus forte raison..

    si vous n'avez pas de multimètre ou bien qu'il vous manque la méthode pour trouver le défaut il va falloir faire des tests en débranchant certains organes pour voir si ça continue à disjoncter,

    vu que vous avez du pratiquer une ouverture pour atteindre le condensateur moteur j'ai des doutes sur votre aptitude à démonter votre appareil,

    peut être vaut il mieux faire intervenir quelqu'un du métier d'autant que vu le prix des pièces il ne faut pas remplacer au hasard
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  10. #9
    bricophil25

    Re : Antiparasite SECHE-LINGE MIELE T440C

    Je pense que vous avez raison , je n'ai pas les aptitudes et le prix des pièces est très élevé ... Cet appareil nous a rendu service pendant 30 ans et nous allons donc nous en séparer . Merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2021, 17h11
  2. [Blanc] sèche linge MIELE T234C ne chauffe plus donc ne sèche plus...
    Par lololbc760 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/11/2014, 18h17
  3. [Blanc] SL Miele T440C : fait disjoncter le différentiel ?
    Par 07JP dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2014, 12h56
  4. Re : sèche linge MIELE T234C ne chauffe plus donc ne sèche plus...
    Par CarolineMARTIN dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2013, 10h44
  5. [Blanc] Seche linge Miele T560C chauffe mais ne seche plus...
    Par richardl dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2010, 20h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...