c'est vraiment domage que cette rubrique a été fermée. j'ai acheté une plaque ti754 neuve en février 2004. cette plaque avait déjà des problèmes lors de la première mise en service. Plantages réguliers du système electronique. Première réparation par le réparateur officiel à Genève en avril 2005. Celui-ci m'a facturé de nombreuses pièces pour un montant d'environ 500 Euros. Mais après cette réparation effectuée les problèmes persistent. En Octobre 2005 le réparateur me change à nouveau un certain nombre de pièces (pris en charge par Indesit Compagny) mais je dois payer la main d'oeuvre. (environ 300 Euros) Mais après installation je dois constaté que les plantages continuent. Les réparateur me demande d'envoyer un courrier un courrier au service consommateurs d'Indesit France pour obtenir un échange de cette plaque qui n'avait jamais fonctionnée correctement. Réponse D'indesit: il n'y a plus de Garantie... Bref, j'ai acheté une plaque neuve. j'ai payé 2x des participations pour des réparations et maintenant je dois mettre cette plaque à la poubelle.
Je serais heureux d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs ayant fait les mêmes expériences afin de déposer une plainte collective.
-----