[Divers] divers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

divers



  1. #1
    sicilia

    divers


    ------

    Bonsoir,

    J'ai un soucis sur l'éclairage de la motorisation du garage. L'ampoule 12v 21w étant grillée , je l'ai remplacée par une autre ampoule (automobile) et celle-ci à immédiatement grillée ?
    je suppose un court circuit ? vu platine moteur Nice garage.jpgmotorisation Nice spin ampoule d'origine 12 v 21w garage.jpg

    Merci pour votre aide
    cordialement
    sicilia

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : divers

    Bonjour sicilia et tout le groupe

    Citation Envoyé par sicilia Voir le message
    … l'éclairage de la motorisation du garage. L'ampoule 12v 21w étant grillée , je l'ai remplacée par une autre ampoule (automobile) et celle-ci à immédiatement grillée? …
    Hum! Éclairage, motorisation pas très clair tout ça.

    À voir l’état de l’ampoule, j’ai du mal à avaler qu’elle a subi du 12V. Ne serait-ce pas plutôt du secteur?

    Tu ne précises pas si la motorisation fonctionne. La signalisation n’est qu’une "information" mais ne participe pas au fonctionnement.

  3. #3
    sicilia

    Re : divers

    Merci, oui effectivement j'ai pas précisé. La motorisation fonctionne sans problème, c'est simplement qu'on voulant remplacer cette ampoule et en ouvrant la porte de garage celle-ci à grillée directement. A chaque ouverture / fermeture cette ampoule s'allume à l'origine et en cas de problème dans l'installation, elle émet par un nombres de clignotements le défaut.

  4. #4
    Jeryko

    Re : divers

    Bonsoir,

    Les photos et la notice semblent dire 12V 21W.

    La lampe de remplacement était-elle neuve ?
    Est-il possible de mesurer la tension réelle ?

    Rien n'interdit de mettre une puissance moindre.
    Dernière modification par Jeryko ; 06/03/2023 à 18h46.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gg2t

    Re : divers

    Bonjour,
    Comme le dit Gienas que je salue, le porte filament a pris cher, il est fondu. Il n' a pas reçu du 12V mais bien plus. Je regarderais du coté de l'alimentation de cette lampe, coté PC Board...

Discussions similaires

  1. Divers
    Par oOPelleOo dans le forum Archéologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/02/2020, 07h03
  2. [Divers] divers
    Par invite5b81862c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2018, 13h02
  3. [Divers] divers
    Par invite02e5d3e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2015, 20h19
  4. divers
    Par invitecb805649 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2005, 14h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...