Bonjour

je suis a la recherche d un module pour une machine a laver SERVIS SER T 1202 F TH,
module ELMARC H8,1 DMPDC R5;
je ne trouve pas en neuf la piece sur internet, et en local ça va vite passer les 100€ vu qu'il nest pas couramment utilisé,, j ai fait 2/3 sav et les technicien sont septiques quand au prix de la pièce, quelqu'un en a t il une d occase, j ai vu que sur certains far et bluesky c est le même,

et/ ou d une info sur la l possibilité de monter un autre module que celui d origine, j ai trouve son cousin( même marque, en touts points de vue identique sur la photo) le mien est un 1150 tours minutes l autre un 1300 tours a 65€ neuf, je n ai pas de schéma de ce type de module mais une personne a t elle deja tenté cette manip, je pense que la vitesse du moteur est contrôlé par la fréquence de découpage de la carte non, il essorera plus vite c est tout???
Je suis a la recherche du schéma de la machine, je sais qu il est des fois cache derrière un panneau mais la j ai rein trouvé, je n ai pas asse cherche ou pour les marques bidons il ne se donnent pas la peine de laisse un schéma,
j ai envi de la sauver affin de pouvoir laver mes vêtements de travail et ne pas pourrir une future bonne machine pour le reste du linge, j ai toujours une vis, de la limaille, poussière de disque a meuler et autres qui se retrouve dans le filtre, même en vidant bien les poches des fois ça passe au travers,
Toute info sera bonne a prendre merci