[Divers] rasoir électrique, moteur au ralenti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

rasoir électrique, moteur au ralenti



  1. #1
    le solar

    rasoir électrique, moteur au ralenti


    ------

    Bonjour a tous,
    Hier en utilisant mon rasoir électrique le moteur était lent , mais il n'avais plus de batterie donc je pensé que c'était normal .
    Après une nuit de recharge , il a de la batterie mais le moteur n'a pas assez de vitesse et de puissance pour faire tourné les lâme du rasoir ...
    Auriez vous déjà eu ce genre de soucis ?
    Merci de vos avis .

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : rasoir électrique , moteur au ralentit .

    bonsoir
    quel rasoir, quel âge a t il?
    la batterie peut apparaitre chargée : i.e tension correcte mais être hors d'usage car resistance interne trop élevée.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    f6bes

    Re : rasoir électrique , moteur au ralentit .

    Bjr,
    Nettoiement de l'intérieur du rasoir ? (sous les grilles)
    Un soupcon d'huile !
    Bonne soirée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    le solar

    Re : rasoir électrique , moteur au ralentit .

    Merci pour vos réponse
    Je viens de voir sur la facture le rasoir électrique date de décembre 2019 (env 4 ans )
    la tête s'enlève sur cette tondeuse , ce qui me permet d'essayé sans les lame , et même sans les lames la tondeuse est trés lente .
    Le moteur fonctionne mais au ralentit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : rasoir électrique , moteur au ralentit .

    Bonjour le solar et tout le groupe

    Citation Envoyé par le solar Voir le message
    … Je viens de voir sur la facture le rasoir électrique date de décembre 2019 (env 4 ans )
    la tête s'enlève sur cette tondeuse , ce qui me permet d'essayé sans les lame , et même sans les lames la tondeuse est trés lente …
    Il est très probable que cela ne s’est pas manifesté du jour au lendemain. Le plus probable, c’est que la batterie est HS.

    Si le SAV ne prévoit pas et n’assure pas le remplacement à un coût raisonnable, c’est que l’appareil est bon pour le recyclage.

  7. #6
    f6bes

    Re : rasoir électrique , moteur au ralentit .

    Citation Envoyé par le solar Voir le message
    Merci pour vos réponse
    Je viens de voir sur la facture le rasoir électrique date de décembre 2019 (env 4 ans )
    la tête s'enlève sur cette tondeuse , ce qui me permet d'essayé sans les lame , et même sans les lames la tondeuse est trés lente .
    Le moteur fonctionne mais au ralentit
    Bjr à toi, "il a de la batterie" , ne renseigne pas sur le vieillissement de la batterie ( ne tient pas la charge )
    4 ans d'age peut etre comme dit Giénas ( salutations) elle peut demander à ouvrir ses droits à la retraite !!
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème électrique rasoir
    Par invitef8da253f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2016, 13h37
  2. Moteur électrique tourne au ralenti et chauffe
    Par invitede48cc82 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2015, 13h38
  3. Rasoir Electrique
    Par inviteb5b03b0b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2010, 07h27
  4. [Divers] pb rasoir électrique
    Par ASK21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2007, 10h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...