[Blanc] Lave linge (SIDEX ML 8505) - Fil brulé et tubes en carton/caoutchouc par terre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave linge (SIDEX ML 8505) - Fil brulé et tubes en carton/caoutchouc par terre



  1. #1
    merofutura

    Question Lave linge (SIDEX ML 8505) - Fil brulé et tubes en carton/caoutchouc par terre


    ------

    Bonjour,

    Mon LL faisait beaucoup de bruit récemment jusqu'à ce qu'il fasse disjoncter.

    En l'ouvrant, je constate
    - beaucoup de poussière noire
    - un fil d'alimentation de la résistance coupé et cramé (1ere photo)
    - des petits tubes de cartons rigide et caoutchouc rigide dans le fond (2e photo)

    Je pense que les tubes en caoutchouc cartons servaient à éviter que le tambour bouge trop.
    Ils ont dû finir par tomber, et à force de trembler le fil a dû frotter quelque part, cramer, et donc faire disjoncter.

    --

    Ça vous parait cohérent?

    Comment pourrais-je remettre ces tubes ? Je ne comprends pas bien comment ils pouvaient tenir tout seul.
    Y-a-t'il une barre rigide à l'intérieur? Je n'ai rien trouvé d'autre dans le fond lave linge.
    Aussi, il y a beaucoup plus longueur de tube que sur l'espace de la 3ème photo. Est-ce que ces tubes vont aussi à d'autres endroits.

    Si quelqu'un avait simplement des photos de comment c'est normalement ça pourrait beaucoup aider ?
    Il y en avait ici d'un modele similaire, mais malheureusement on ne voit pas les "tubes"


    IMG_4028.jpg

    IMG_4029.jpg

    IMG_4030.jpg


    Merci d'avance

    Arthur

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave linge (SIDEX ML 8505) - Fil brulé et tubes en carton/caoutchouc par terre

    Bonjour,
    réparez le fil brulé (cosse mal serrée)quand aux accessoires en carton
    ce sont une partie des brides de transport qui sont tombés au fond au moment de la mise en service quand la machine a été débridée
    ce n'est pas cela qui est donc la cause de vos ennuis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème de lave linge front 1200T CVA SIDEX
    Par invitea5758ade dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2012, 18h27
  2. [Blanc] Lave linge Sidex probleme en essorage (tambour ?)
    Par invite522d254a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2008, 09h00
  3. [Blanc] Panne lave linge Sidex llb10,[résolu]
    Par invite3f785315 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2008, 13h29
  4. [Blanc] panne lave linge sidex llb10
    Par invite3f785315 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2008, 13h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...