J'ai acheter une maison dans laquelle une chaudiere frisquet hydromotrix etait installée mais eteinte.
J'ai fait des travaux et deplacer celle- ci
la semaine derniere j'ai voulu la rallumer elle a eu du mal mais a fini par redemarrer.
Afin de rallonger la prise courant j'ai du de nouveau l'eteindre et depuis plus rien.
J'ai vu que la vis droite qui tient la plque ou se trouvent les electrodes ne tient plus.
On entend bien qu'elle envoie le gaz, mais on entend une tentative de mise en flamme mais rien, elle se remet en securité de suite.
Contrairement à aavnt, j'ai fait fait une pente vers l'exterieur de la ventouse.
Voila j'ai essaye de vous donner le plus d'explication afin de me venir en aide. Je n'ai d'ailleurs pas le manuel non plus. si vous savez ou je peux m'en procurer un n'hesitez pas ca m'aiderais, au pire laissez moi votre telephone ou mail pour m'aider dans mon depannage.
J'ai aussi tenter un allumage avec les electrodes à l'exterieure de la chaudiere pour voir si l'etincelle se faisait mais elle ne se fait pas.
Je ne sais pas non plus combien je dois mettre de pression dans la partie chauffage. Actuellement je suis a 0.8 mais je ne pense pas que ca soit du à cela que la chaudiere ne s'allume pas
Merci de me venir en aide
-----