[Info] Identification de composant smd.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Identification de composant smd.



  1. #1
    Bertrand M

    Identification de composant smd.


    ------

    Bonjour à tous et toutes. Je suis un peu nouveau et novice sur quelques composants présents dans une carte clé de voiture (Renault) qui est en panne. Je pensais avoir trouvé la solution (transpondeur complètement arraché du ci, sauf qui me manque 2 autres composants, un petit condensateur et ... une résistance 0 ohm? Je vais essayer de poster une photo du net pour vous montrer. Au prix de la clé telecodée chez le concessionnaire, je peux acheter deux composants,藍 qu'en pensez vous. Merci de vos idées.Capture d'écrans_20230927-220421.jpgCapture d'écrans_20230927-184853.jpg

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Identification de composant smd.

    Bonsoir,
    C'est bien beau tout ça, mais on ne sait pas ce qui manque.
    Des photos de ta cartes auraient été mieux.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Identification de composant smd.

    Bjr
    Et il faut deviner quoi? les photos du net ne servent à rien.La photo de votre appareil sera plus utile.
    De toutes façons l’intervention sur ce type de circuit n’aboutit jamais ou très rarement.

  4. #4
    Bertrand M

    Re : Identification de composant smd.

    Bonsoir et merci d'avoir répondu ! Il s'agit du composant noir complètement en bas avec un carré blanc dessiné dessus ... il a un condo à sa droite. On distingue l'antenne transpondeur à gauche. L'inconnu est branché à une de ses piste. Perso, je pense à une résistance o ohm mais j'ai un gros doute. Étant donné que sur mon circuit c'est absent,je peux pas mesurer ��. C'est pas grave si on trouve pas, j'achèterai une carte chez Ali comme ça je pourrai mesurer �� . Merci à tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6exb

    Re : Identification de composant smd.