[Divers] Démontage caméra IP Daewoo W501
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Démontage caméra IP Daewoo W501



  1. #1
    chrisbraque

    Smile Démontage caméra IP Daewoo W501


    ------

    Bonjour à tous,
    Je vous expose mon problème : ma caméra IP Daewoo W501 est tombé et quelque chose a dû se casser à l'intérieur et crée un faux contact. J'ai voulu la démonter, mais impossible de trouver comment faire. Comme je ne veux pas non plus la casser, j'en appelle à votre savoir faire, expérience, et connaissance, afin de savoir si quelqu'un a déjà eu à démonter cette caméra IP.
    Merci d'avance pour votre précieuse aide

    -----

  2. #2
    michelLu

    Re : Démontage caméra IP Daewoo W501

    Vu qu'il s'agit d'une caméra adaptée à l'extérieur, en toute logique, il doit y avoir simplement des vis à retirer qui serrent un joint pour l'étanchéité. Je n'ai pas démonté ce type de caméra mais j'en ai pas mal à la maison et elles s'ouvrent toutes de la même façon. Il se peut que les vis soient cachées (pour l'esthétisme et pour la preuve de non ouverture de la caméra) derrière des stickers.
    Si vous ne souhaitez pas prendre de risque, il doit y avoir une partie sur le mode d'emploi qui concerne l'ouverture de la caméra.

Discussions similaires

  1. [Analogique] Caméra de surveillance en caméra wifi
    Par zenjojo dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2018, 09h19
  2. [Blanc] demontage roulement ou galet sur daewoo E6213
    Par sachscott dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2014, 07h02
  3. [Blanc] Demontage daewoo fr 4506 N
    Par Rabbit34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2009, 08h46
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2007, 22h09
  5. [Divers] demontage zoom d'une camera VHS
    Par invitea5b88690 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 11h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...