[Brun] Problème d'allumage TV LG OLEDCX6LA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'allumage TV LG OLEDCX6LA



  1. #1
    Provence137

    Problème d'allumage TV LG OLEDCX6LA


    ------

    La télé reste en veille avec un petit témoin rouge en bas au centre. Ma Télé ne s'allume pas au premier appui sur la télécommande. Le témoin rouge de la télé s'éteint une ou deux secondes et se rallume aussitôt, le télé se remettant en veille. Ensuite, si je rappuie de suite sur la télécommande, il se peut que je doive appuyer plusieurs fois pour qu'enfin le témoin s'éteigne et que la télé s'allume. En revanche, si j'attends 10 secondes avant de rappuyer sur la télécommande, le témoin rouge s'éteint et la télé s'allume.

    Je n'ai pas de bouton physique on/off mais un bouton en bas du téléviseur qui lorsqu'on appuie dessus faire apparaître un bandeau en bas de l'écran du téléviseur avec plusieurs options dont ON/OFF. J'ai débranché le téléviseur et appuyé plusieurs fois sur ce bouton puis rebrancher le téléviseur mais le problème persiste.

    J'ai aussi débranché le téléviseur et attendu plusieurs heures mais idem, retour case départ.

    Avez-vous une idée du problème. Si les choses restent en l'état, c'est pas très ennuyeux mais je crains que ce soit les prémices d'un souci plus important.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème d'allumage TV LG OLEDCX6LA

    Bjr
    Donnez la référence exacte de votre appareil svp.

  3. #3
    Provence137

    Re : Problème d'allumage TV LG OLEDCX6LA

    Le numéro de série est le suivant : 007MATWG4681
    LG OLED65CX6LA

    MERCI

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Problème d'allumage TV LG OLEDCX6LA

    Il se peut que le souci vienne de la carte alim.
    Soit vous changez la carte soit vous la réparez si toutefois vous avez le schéma et la pratique nécessaire.
    Pour cet appareil ,qui peut être encore sous garantie, je n’ai pas assez de recul pour identifier ce genre de panne.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème d'allumage
    Par domod dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2020, 09h42
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 29/03/2013, 22h36
  3. probleme allumage
    Par invite82408f1b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/02/2008, 20h45
  4. Problème / allumage du four à gaz
    Par invitef89b10e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2005, 18h44
  5. Problème d'allumage
    Par invite3ba98bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 17h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...