Bonjour, tout nouveau membre parmi vous, désolé si je me trompe de rubrique et je n'ai pas vu de section de présentation,
voila je vous expose mon soucis, mon écran aoc CU34G2 100hz donc pas le modèle 144hz (CU34G2X)
ne s'allume plus du tout, même pas la led de tension, j'en déduis donc que le problème vient de la carte d'alimentation, je me suis dit on va racheter une carte, sauf que je trouve le prix relativement chère pour certainement un composant HS, de plus je ne trouve que des références 715GA649-P02-000-0000 qui est pour le modèle 144hz alors que ma référence est introuvable sur le net est : 715GA649-P01-000-0000 après franchement, d'après les photos que j'ai pu comparer, elles ont l'air similaire en tout point
je m'en remet à vous donc pour m'aider à diagnostiquer le composant défectueux
malheureusement et comme d'habitude mes compétences sont très limité, ainsi que mon outillage, je pense avoir le strict minimum qui peut être me permettra grâce à un ou plusieurs membre(s) patient de faire des économies non négligeable, et ne pas prendre le risque d'acheter cette carte d'alimentation avec une référence différentes
1704824494178.jpg 1704824494186.jpg 1704827038872.jpg
mes outils:
fer à souder, étain, lampe halogène pour décharger, multimètre, google, et surtout vous...
j'ai testé la continuité des condos, ca a l'air d'être ok, j'ai essayé de décharger les longs condos avec lampe halogène
-----