Bonjour à tous les passionnés de café,
Je fais face à un petit souci avec ma Delonghi Magnifica S Plus ECAM 22.320.SB et je suis à la recherche de conseils pour le résoudre.
Le problème que j'observe est que ma cafetière produit un café très clair, ce qui n'est pas à mon goût. Après avoir effectué quelques vérifications, j'ai remarqué que le temps de broyage des graines de café n'excède pas quelques secondes, alors que je m'attends à ce qu'il soit beaucoup plus long pour obtenir un café plus corsé.
Je suis conscient que cela peut être dû à plusieurs facteurs, comme le réglage de la mouture, la qualité des grains de café ou même un problème mécanique avec la machine. Cependant, je ne suis pas sûr par où commencer pour résoudre ce problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré cette situation ou possède des connaissances sur le fonctionnement interne de la Delonghi Magnifica S Plus ECAM 22.320.SB, je serais très reconnaissant de recevoir des conseils ou des suggestions sur la manière de régler ce problème et d'obtenir un café plus satisfaisant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
Cordialement,
Piston
-----