Bonjour,
dans mon immeuble, nous avons une lampe sous le porche d'entrée qui est commandé par un détecteur de mouvement situé au dessus de la porte.
Le soucis c'est que du jour au lendemain, la lampe ne s'éteint plus du tout, sans qu'il y ai eu, à priori, de modification sur le circuit électrique...
Le capteur des un B.E.G LUXOMAT LC-Click-N 200. Sa fiche se trouve ici : http://beg.luxomat.com/bmeall/91002_data_fr-FR.pdf
J'ai disjoncté quelque minutes le circuit, tout s'éteint mais une fois remis en service, la lampe se rallume et reste allumée tout le temps.
J'ai également essayé de modifier les réglages de temporisation et de seuil sans résultat.
Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'en enlevant le capteur de son socle, la lampe reste toujours allumée !
Je pensais que la partie commande de la lampe se trouvait dans la partie capteur qui se déclipse du socle, mais dans ce cas ça aurait du éteindre la lampe, non ? Aurais-je loupé un truc ?
Si quelqu'un connait la bête ou sait comment ça fonctionne, j'aimerais bien comprendre, avant d'envisager de changer l'ensemble socle / capteur ...
-----