Problème de cycle sur lave linge bauknecht
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de cycle sur lave linge bauknecht



  1. #1
    inviteed3786b1

    Problème de cycle sur lave linge bauknecht


    ------

    bonsoir,
    Je possède un lave linge BAUKNECHT WA STAR 1400B d'environ 6ans.
    Quant je lance un programme, l'EV envoit l'eau dans la cuve normalement mais quelques secondes après le tambour se met à tourner (comme pour essorer) sans avoir le bon niveau d'eau.il tourne quelques secondes puis s'arrete. La machine reprend de l'eau et recommence (~5 fois). Ensuite le programme s'arrête avec de l'eau dans la cuve. De quoi cela peut il venir?du pressostat,du programmateur?
    MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    invite52ec4473

    Re : Problème de cycle sur lave linge bauknecht

    Bonsoir,

    Je penserai plutôt à un problème moteur puis à une mise en sécurité de la machine

    Tacky moteur HS (verifier la présence de l'aimant en bout d'arbre ) ou probléme de filerie.

  3. #3
    invite4df3e049

    Re : Problème de cycle sur lave linge bauknecht

    salut

    Pour avoir eu le meme probleme je pense qu'il sagit du programmateur, faiblesse de cette marque pour une certaine série. Je possede également un bauknecht que j'ai acheté cher a l'epoque car gros besoin en lavage.
    Je n'est eu que des soucis et j'en ai encore. Comme il était sous garantie cela ne m'a rien couté mais pour te donner une idée des différentes pannes qu'il à eu en voilà un résumé:
    - Croisillon arriere et flasque de cuve
    - Changement du programmateur deux fois ( défilement du programmateur sans trouver le programme)
    - Etanchéité roulement flasque tambour
    et à cette date j'attend un nouveau programmateur car je n'est plus d'arrivée d'eau et le programmateur défile de nouveau .
    Le réparateur qui est venu les derniéres fois car sous garantie m'a dit clairement que le défaut de ces machine était justement le programmateur.
    Alors bon tu vois ce que je veux dire je te souhaite bon courage bye ;o)

  4. #4
    inviteed3786b1

    Re : Problème de cycle sur lave linge bauknecht

    salut,
    oui j'ai pensé à regarder au moteur. J'ai vérifier que tout soit brancher et rien vu d'anormale. L'aimant se trouve derrière le moteur près de la tachy? les charbons sont ok.
    Merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteed3786b1

    Re : Problème de cycle sur lave linge bauknecht

    Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir autant de soucis avec cette machine. En tout cas c'est gentil de m'informer comme ça je sais à quoi m'attendre...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Vidange Lave Linge Bauknecht Wa8755
    Par GEGEMAITRE dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/05/2008, 08h42
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 12h32
  3. Problème de cycle sur Lave linge Whirlpool AWM207
    Par invite24fbb461 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/07/2006, 20h34
  4. erreur f07 sur lave-linge bauknecht wa8988w
    Par invite0a68dd43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2006, 21h38
  5. Code F 06 sur Lave linge Bauknecht
    Par invite0decbbe8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2005, 08h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...