Bonjour, je vais expliquer toute les étapes que j'ai effectué:
Modele TV: KRYSTER KLED403DC
Mainboard: TP.SIS231.P83
Panel info: TY390LK02-ACW1 / V390HJ1-XC01 / V390HJ1-P02 REV C1
Alors, au départ la télé resté figé sur le logo KRYSTER, marque qui semble etre vendu, apparament qu'a l'ile de la reunion, endroit ou je me situe.
J'ai donc recherché des dumps compatible, avec le carte mére, que j'ai pu injecter via clef USB, avec le nom de fichier SISEU23X8M.bin.
Plusieur ont fonctionné, mais l'affichage été inversé, donc tete en bas, et je n'avais pas de télécommande a disposition, a ce moment la.
J'ai donc laissé tombé un certain temps, ne trouvant pas de solution pour remmetre l'image a l'endroit.
Et donc, il y a quelque jours, je me suis repencher dessus, et trouver un firmware de la marque EXCLUSIV, ou l'affichage est a l'endroit.
Cependant, je n'arrive plus a injecter via USB, obliger de dessouder l'IC, et de la programmer avec un CH341A.
A présent, l'affichage est a l'endroit, mais l'affichage semble dédoublé horizontalement, d'un pixel (voir piece jointe).
Je me souviens pas si ce probléme, etait la d'origine, avec le firmware KRYSTER, ou si c'est apparu apres avec les autres firmware.
Et j'ai en ma posséssion a présent une télécommande, qui me permet d'accéder éventuellement au menu caché MENU+1147.
Donc, question, il y aurait un moyen de réparé ca, via un masquage de signaux, ou autre ?
-----