Bonjour,
On m’a donné pour dépannage si possible un AR.Drone2.0 Parrot
Après avoir changé la batterie et le chargeur, le drone répond très bien au reset et affiche bien les led vertes, signe de bonne santé !
Sur le smartphone, ( Samsung Galaxy S10 e) installation de FreeFlight 6, jusque-là tout va bien, maintenant connexion wifi , dans paramètres, WiFi , le drone est bien trouvé ! bonne connexion, Parfait
Ouverture de FreeFlight et là à l’écran « Not Connected »
Après tout un tas de recherches, de resets, d’arrêts, remise en route toujours le même résultat ! Dans le doute que la carte du drone ait un problème, j’en achetais une et une fois montée ! même motif même punition !! abandon
J’avais un Chromecast qui traînait depuis plusieurs années, pourquoi ne pas l’installer, je l’avais déjà installé avec mon phone (Sony Xpéria S LT 26i) précédent et ça fonctionnait très bien, mais comme je ne suis pas amateur de télé je laissais tomber. Ça marchait ! je m’étais bien amusé ! j’étais satisfait .
Donc Chromecast branché, Image du chrome à l’écran, Ok, Sur phone Samsung, Paramètres, WiFi, Chromecast trouvé, bonne connexion, Parfait
A l’écran du télé « connexion WIFI impossible »
Il me refait le coup du drone !!!!
Des resets, arrêts, etc… rebelote. Fais suer !!
Que peut-il se passer ? cela fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre, est- ce incompatible entre la 2,4 et 5 G ? compte tenu que c’est du matériel ancien 2017 pour le drone et 2020 pour le chromecast
Qu’est-ce que je ne fais pas, ou mal ? ou trop ? ou pas assez ? ou de travers ?
Si quelqu’un a une idée, merci de me la donner, ce serait fort sympa !
Une précision: la box est une LIVEBOX 5 de chez Orange sur fibre (3 led ok) (reset fait également)
Clt
-----