Bonjour à tous,
Une personne âgé m'a demandé d'essayer de réparer ses deux robots patissier presque identiques (KA950 et KA902). Je souhaite d'abord me concentrer sur le KA950 avec la carte MS-5925797 qui n'active pas le relais pour alimenter le moteur. L'afficheur de pesée n'affiche rien. J'ai changé de manière préventive, le condensateur 220 nF X2 en 300V, ainsi que celui de 4.7µF en 400V.
La totalité des cms dessous la carte sont alimentés en 325V, 24V et 5V. Comme composants cms j'ai une EEPROM ST7FLIT15BF1M6, un régulateur 5V MC78L05A, un double ampli opérationnel LMV822 et un convertisseur AC/DC VIPER16LN. La bobine du relais n'est pas activité car j'ai 24V en ses bornes. Le pont de diodes, les diodes cms, les condensateurs et les résistances me semblent bons (j'ai utilisé un multimètre et un testeur de composants T7). J'ai aussi regardé les continuités jusqu'aux charbons du moteur. Je n'ai jamais réparé de robots de cuisine. Pouvez vous me donner une piste pour trouver la solution. En vous remerciant par avance. Bonne soirée.
-----