Bonjour,
Mon sèche-linge AEG L******** T58840R est tombé en panne, une deuxième fois...
Première fois en 2020, la panne classique, plus rien sur le panneau de commande, le kit résistance + LNK 304 à changer. J'avais changé et tout a refonctionné jusqu'à la semaine dernière, ou rebelotte, plus rien.
Démontage, la résistance en question à de nouveau cramé. J'ai recommandé un kit et rechangé le tout (en faisant une réparation de piste entre les pattes 7 et 8 du LNK. La pastille de la patte 7 est partie au dessoudage. Comme c'est relié a la patte 8, j'ai mis un morceau de tresse pour que ce soit bien en contact.
Je l'ai remonté dans le sèche linge, mais juste avant (je ne le savais pas avant d'essayer car j'avais du m'absenter quelques instants) mon épouse a fait tomber le panneau avant par-terre.
Une fois remonté donc (enfin juste rebranché pour tester), en allumant, la carte émet "clic clic clic... (en continu)" (un relais), et ça fait "clic clic clic" (3 fois) après avoir éteint ou débranché (donc courant résiduel dans un condensateur). rien d'autre. Je crois que le rétroéclairage de l'écran s'allume, mais rien ne s'affiche (ça fait quelques jours que j'ai testé, désolé pour cette description incomplète).
J'ai re-démonté, pour voir, mais je ne vois rien d'anormal sur la carte.
Voici des photos de la carte dont un détail sur le LNK.
IMG_20241013_030232.jpg IMG_20241013_030035.jpg IMG_20241013_025946.jpg
-----