[Blanc] Ƙƙiiikk
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ƙƙiiikk

julien2911

Ƙƙiiikk

------

bonjour j'aimerais savoir quel valeur ou le trouver ce compossant merci d'avance .

Nom : cc9591ab-6ad0-40d0-b5c5-c5df33f4127a.jpg
Affichages : 81
Taille : 36,4 Ko

-----

annjy

Re : compossant lave vaiselle

Bsr,

la photo est floue, mais ce composant n'a pas l'air très malade....(résistance de puissance ???)

Ce serait préférable de donner la référence complète de la machine, et le défaut constaté s'il y en a.
    Il y a quelques pros sur le forum qui ont peut-être croisé ce composant....

cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

gienas
    Modérateur

Bonsoir à tous

Citation Envoyé par annjy Voir le message
    ... la photo est floue, mais ce composant n'a pas l'air très malade....(résistance de puissance ???) ...
    +1

Avant de suspecter un composant, il faut avoir de bonnes raisons de "l'accuser". Sans voir ses véritables couleurs et leur nombre exact, et sans savoir à quoi elle sert, difficile de deviner.

julien2911

bonjour gienas sa c'est une autre carte avec un composant qui est nickel mais justement il me manque ce composant car l'autre à gramer. C'est pour ça que je voudrais la valeur pour pour en acheter couleur marron noir marron argenté or.
    Dernière modification par julien2911 ; 18/12/2024 à 21h54.

5. A voir en vidéo sur Futura
    annjy

Bsr,

Comme c'est une résistance de puissance et qu'elle a cramé, il est plus que vraisemblable qu'elle était là pour faire fusible. Et que le ou les composants derrière sont morts, même si ça ne se voit pas.
    Et dans ce cas, ce n'est pas n'importe quelle résistance avec les mêmes couleurs.

Sans plus de détails sur la machine, la carte complète (référence ?), et la panne, je m'arrêterai là.

cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

gienas
    Modérateur

Citation Envoyé par annjy Voir le message
    ... Comme c'est une résistance de puissance et qu'elle a cramé, il est plus que vraisemblable qu'elle était là pour faire fusible. Et que le ou les composants derrière sont morts, même si ça ne se voit pas ...
    +1 à nouveau

Il ne faut surtout pas remplacer cette résistance sans savoir pourquoi elle a fumé. Il faut d’abord trouver puis réparer la vraie panne avant de remplacer.

Il faut indiquer le modèle précis de la machine pour permettre aux pros du dépannage d’émettre des hypothèses.

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...