panne machinne a laver aeg 40700
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne machinne a laver aeg 40700



  1. #1
    invite8db594dd

    panne machinne a laver aeg 40700


    ------

    premiere visite sur ce site ,pas tres sur de bien me faire comprendre des abituer mais on peut y arriver quand meme alors voila , j'ai une machine AEG 40700 ,bien sur une machine a laver la vaisselle et en rentrant de vacance 1 mois apres ,je la remet en route et la .....elle commence le programme ,mais il n'y a pas pas d'eau dans la machinne ,ces a dire l'eau rentre dans la machine et en sort mais sans entrer dans la cuve enfin pas dans le compartiment ou la vaisselle ce trouve ,j'ai n'ettoyer le bloc de sel mais rien n'y fait ,juste un drole de brut comme si une courois ne voulais pas entrainner sur la droite de ma machine alors en plus arreter de fumer sa me prend la tete ,merçi pour tout d'avance

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : panne machinne a laver aeg 40700

    Message déplacé.

  3. #3
    roland59

    Re : panne machinne a laver aeg 40700

    Citation Envoyé par elisabeth32 Voir le message
    premiere visite sur ce site ,pas tres sur de bien me faire comprendre des abituer mais on peut y arriver quand meme alors voila , j'ai une machine AEG 40700 ,bien sur une machine a laver la vaisselle et en rentrant de vacance 1 mois apres ,je la remet en route et la .....elle commence le programme ,mais il n'y a pas pas d'eau dans la machinne ,ces a dire l'eau rentre dans la machine et en sort mais sans entrer dans la cuve enfin pas dans le compartiment ou la vaisselle ce trouve ,j'ai n'ettoyer le bloc de sel mais rien n'y fait ,juste un drole de brut comme si une courois ne voulais pas entrainner sur la droite de ma machine alors en plus arreter de fumer sa me prend la tete ,merçi pour tout d'avance
    oui, c'est évident, la politesse paase d'abord par la cigarette......

  4. #4
    invite8db594dd

    Question Re : panne machinne a laver aeg 40700

    pour roland59 ,et alors tu ne fume plus non plus ,apparament.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine à laver LL FRONT AEG L74730
    Par invite7dea81ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2007, 17h27
  2. Hublot De Machinne A Laver
    Par invite8ef4b75d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 16h11
  3. panne machine à laver AEG
    Par invite10407fa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/08/2006, 23h45
  4. panne d'essorage machine à laver aeg oko lamat
    Par invitea7c2e56b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 14h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...