[Brun] réglage des canaux Sony Trinitron KV-X2150B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réglage des canaux Sony Trinitron KV-X2150B



  1. #1
    invitef97e99c8

    réglage des canaux Sony Trinitron KV-X2150B


    ------


    Bonjour,
    Suite à déménagement, impossible de remettre la main sur la notice. Aussi, quelqu'un pourrait-il m'aider pour effectuer les nouveaux réglages de canaux ? ou m'adresser un scan de la page de la notice ? Merci bcp à toutes et à tous !
    (la télécommande est une RM-816)

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : réglage des canaux Sony Trinitron KV-X2150B

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite28f8ddfb

    Re : réglage des canaux Sony Trinitron KV-X2150B

    Citation Envoyé par Didier92 Voir le message

    Bonjour,
    Suite à déménagement, impossible de remettre la main sur la notice. Aussi, quelqu'un pourrait-il m'aider pour effectuer les nouveaux réglages de canaux ? ou m'adresser un scan de la page de la notice ? Merci bcp à toutes et à tous !
    (la télécommande est une RM-816)
    Bien qu'il soit sûrement trop tard pour votre requête vieille de 2 ans, je me dis que ça pourra servir à quelqu'un qui ferait une recherche sur le net, comme je l'ai fait ce matin. En effet, je me suis trouvé dans une situation similaire (changement de canaux de l'opérateur câble chez ma mère, qui a égaré la notice).
    Après avoir fouillé le net, je n'ai rien trouvé chez Sony ni sur les sites comme celui-ci, mais j'ai trouvé des sites vendant les notices de dépannage (y compris manuel d'utilisation) et j'ai acheté.
    Pour vous autres qui passerez après moi, la réponse est donc :
    Réglage des canaux d'une télé Sony KV-X2150B avec la télécommande RM-816
    - la télécommande a deux faces. Utiliser la face complète avec des dizaines de boutons et pas la face simplifiée pour grand-mère
    - sortir la télécommande de son boîtier plastique pour dégager les deux rangées de touches inférieures qui sont habituellement masquées
    - appuyer sur la touche inf gauche représentant une flèche entrant dans un losange, pour passer en mode "réglages"
    - utiliser les boutons habituels pour sélectionner la chaîne que vous désirez régler
    - presser le bouton inf droit représentant C°° pour entrer dans le mode de réglage de canal, puis presser les bouton - et + juste au dessus pour balayer les canaux.
    - quand le canal désiré est atteint, le mémoriser en pression sur la touche "losange" à coté du +, au milieu de la rangée, la télé repasse en mode normal
    - procéder de même pour chaque chaîne.
    A+

Discussions similaires

  1. Réglage chaine pour SONY Trinitron KV M2100B
    Par invitebe4d7403 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2008, 16h08
  2. pb reglage des canaux
    Par invite34fb3b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2007, 17h45
  3. Reglage Des Canaux
    Par invite7fca9b9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 15h30
  4. réglage canaux TV sony KV-M2171B
    Par invite84ecc6b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2006, 11h04
  5. réglage canaux TV Sony KV-A2510B
    Par invite30c79ab1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2005, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...