Bonjour,

Machine de 10/12 ans, depuis 1 mois, elle ne démarre plus normalement,

Référence usine : Siemens WP13T591FF/01


La solution, après chaque lavage, la débrancher, et à J+1 ou +2, elle refonctionne ...


Avez-vous une idée pour ce type de symptôme ?


A défaut, Siemens à un forfait SAV à 90/110€ déplacement pour diagnostique + pièces en sus,

je pense que la carte électronique est fatiguée, est ce que sur une machine de cet âge ,une intervention vaut le coup ?


D'avance merci pour votre aide / conseil.

A+