[Blanc] Delonghi Magnifica Start - Erreur de densité de café
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Delonghi Magnifica Start - Erreur de densité de café

Demiecreme

Delonghi Magnifica Start - Erreur de densité de café

------

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma cafetière Delonghi Magnifica Start. Lorsque je tente de préparer mon café habituel, le triangle et les niveaux de densité de café clignotent (triangle fixe). En me référant au manuel, il est indiqué : "Trop de café a été utilisé, sélectionnez un goût plus léger ou réduisez la quantité de café prémoulu". J'ai donc nettoyé l'intérieur de la machine ainsi que l'infuseur, mais le problème persiste.

Même après avoir ajusté la petite roulette de sélection de la "force" du café (celle où l'on met les grains), rien n'y fait.

Quelques pistes :

Le café court fonctionne normalement, mais les réglages "long" et "Dopio" ne fonctionnent pas.
    Quand je tente d'utiliser ces fonctions qui ne marchent pas, le marc de café dans le bac de récupération est sous forme de poudre, alors qu'il devrait être sous forme de bloc compact, comme d'habitude.
    J'ai aussi voulu démonter la machine pour tenter de comprendre d'où venait le problème, mais je n'ai trouvé aucune vidéo explicative pour le faire correctement, et j'ai accidentellement cassé une petite patte. J'espère donc ne pas avoir à tout démonter, car je crains que ça ne tourne au carnage.

Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer ce problème, je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche à tous !

-----

ThomasV

Re : Delonghi Magnifica Start - Erreur de densité de café

Bonjour,

Pour mieux vous aider, il nous faudrait la référence du modèle.
    Je pencherais pour l'infuseur, mais cela reste à vérifier...
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

Discussions similaires

1. [Blanc] PB rinçage Machine à café Delonghi Magnifica
    Par daveart dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2024, 12h53
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2024, 14h58
  3. [Blanc] Machine à café Delonghi Magnifica
    Par jo63600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2021, 17h38
  4. [Divers] Machines à café Delonghi Magnifica esam 3000
    Par invitee4cde42c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2010, 20h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...