Bonjour,
J'ai retrouve un peu d'eau sous le bac de récupération du marc de café donc quand je le vide, ca goutte en dessous (pas grave mais embêtant). J'ai l'impression que je n'avais pas ce problème au départ (acheté il y a 3 ans) et qu'il est apparu il y a quelques mois.
Dans la machine, je retrouve 1 goutte sur la barre horizontale :
IMG_0032[1].jpg
Et cette goutte tombe ensuite sur le rebord arrière du bac de récupération du marc de café et forcément finit par couler le long de la paroi pour se retrouver en dessous du bac :
IMG_0036[1].jpg
(
Quand je nettoie l'ensemble, dès le 1er café, cette goutte apparaît. Je pense que ca vient de l'infuseur (qui se trouve au dessus de cette barre et du bac pendant l'infusion du café) ?
mais je ne sais pas :
- si cette ou ces gouttes sont "normales" et devrait tomber dans le bac de récupération du marc de café ?
- ou si c'est anormal et dans ce cas, j'aurai une fuite au niveau de l'infuseur ?
J'ai démonté l'infuseur et j'ai nettoyé les 2 gros joints du piston (il y en a 1 qui semblait légèrement abîmé) et graissé mais toujours le même problème.
Si vous me confirmez que les gouttes à cet endroit ne sont pas normales alors je commencerais pas changer les joints de l'infuseur !
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement
-----