Lave Linge Arthur Martin AW850AA en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave Linge Arthur Martin AW850AA en panne



  1. #1
    philou132

    Lave Linge Arthur Martin AW850AA en panne


    ------

    Bonjour,
    Je débute sur le forum et je vous remercie de vous intéresser à mon problème.
    Ce LL de 6 ans ne terminait pas son cycle et mon fils a avancé le programmateur à la main pour finir... mais il restait de l'eau en fond de cuve. J'ai regardé le trappe du bas et constaté l'encrassement "grave" du filtre. Je l'ai nettoyée, mais le cycle ne repart pas. J'ai démonté les pompes (2 !!??) dont 1 tourne (sûr). J'ai vérifié sur le forum un problème sur machine analogue, concernant le programmateur : j'ai démonté, mais aucun contact ne semble avoir souffert : donc pas de soudures à refaire. Serait-ce un problème programmateur ? Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    stef88

    Re : Lave Linge Arthur Martin AW850AA en panne

    Bonjour,
    Pouvez-vous vous mettre sur un pas de vidange, et nous dire si la pompe de vidange tourne.
    Si vous le pouvez mesurez sa valeur Ohmique, prise débranchée.
    à+

  3. #3
    philou132

    Re : Lave Linge Arthur Martin AW850AA en panne

    Merci pour votre réponse. Le remplissage d'eau se fait et le tambour tourne, puis blocage et ronronnement. Ensuite, la vidange a lieu aussi en positionant le programmateur sur cette fonction, mais pas l'essorage. Je reprendrai le dialogue demain matin.

  4. #4
    philou132

    Re : Lave Linge Arthur Martin AW850AA en panne

    Bonjour,
    J'ai passé la matinée sur le LL et j'ai progressé :