Bonjour,
Ma porte de garage, commandée par un moteur NICE SN6021A ne s'arrète plus au "bout" de la position normale de fermeture. Elle reste entre-ouverte de 3cm environ.
J'ai bien sur commencé par regarder de fond en comble s'il n'y avait pas un élément d'obstruction mécanique quelque part : rien.
J'ai essayé avec l'aide du manuel (https://www.niceforyou.com/sites/def...v0614a00fr.pdf) :
• D'effectuer à nouveau le cycle de reconnaissance des positions d'ouverture et de fermeture
• Un reset aux valeurs d'usine (puis à nouveau reconnaissance des positions).
• Débrayage manuel et ré-enclenchement
• Divers trucs, genre débrancher pendant 10min, une fois la bonne position atteinte ... etc
La reconnnaissance des positions semble bien fonctionner, puisque la porte se ferme bien jusqu'au bout. Mais dès réutilisation des commandes usuelles, la fermeture persiste à 3cm.
Il n'y a pas d'équipement particulier : pas de cellules, pas de programmation type porte entreouverte, pas de flash, pas d'interrupteur filaire.
Je n'arrive pas à poster des photos. Si besoin, on y voit la porte correctement fermée et mal fermée. J'ai fait un repère au niveau du rail : effectivement, quand elle est correctement fermée après le cycle des positions, le système de fixation rail/porte est 3cm plus "loin".
Une idée ?
Un grand merci d'avance.
K
-----