[Blanc] Changer tuyau refoulement Lave vaisselle.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Changer tuyau refoulement Lave vaisselle.

Slumpy

Changer tuyau refoulement Lave vaisselle.

------

Bonjour,
    J ai une fuite d eau à l arriere de ma machine des que je la lance. Je vois que j ai un trou (probablement fait par un rongeur) sur mon tuyau de refoulement. J avoue que je ne suis pas du tout bricoleur et que donc je ne comprends meme pas pourquoi il y a de l eau qui sort du refoulement lorsque je démarre une machine, mais la n est pas mon pb ... Je voudrais changer ce tuyau.

Apres avoir regardé plusieurs tutos sur youtube, j ai reussi à ouvrir ma machine, à acceder à l 'embranchement du tuyau, mais, je m attendais à simplement voir un tuyau connecté avec une bague de serrage et bah ... non. Je ne vois pas de bague de serrage. Mon tuyau semble emboité dans un gros truc en plastique blanc et je ne vois pas comment le deconnecter... (c'est le tuyau de gauche sur les photos).

Est ce qu il me faut simplement tirer vers le bas comme un gros bourrin ? (Like I said, je ne suis pas du tout brcoleur ...)

Si quelqu un a un conseil ... je suis preneur ... Merci

-----
    Images attachées Images attachées

ThomasV

Re : Changer tuyau refoulement Lave vaisselle.

Bonjour,

Vous allez être obligé de démonter tout le fond du lave-vaisselle est penser aux ressorts de la porte.
    Pour que ce soit plus simple, mettez le lave-vaisselle à l’envers (sur la tête).
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

Discussions similaires

1. [Blanc] Changer le tuyau d'arrivé d'eau ( intérieur ) sur lave vaisselle Whirlpool
    Par invite89e4058c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2016, 17h12
  2. [Blanc] changer tuyau de vidange lave vaisselle
    Par invite6604c5a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2014, 07h10
  3. [Blanc] comment changer le tuyau d'evacuation d'eau sur lave vaisselle VISI
    Par invite33d68992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2013, 15h17
  4. [Blanc] tuyau lave linge indesit witl percé comment le changer
    Par invite3a451be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2010, 11h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...