Bonjour,
Tv Philips. Nous avons Free depuis des lustres. En fibre depuis 3 ans.
Mais depuis quelques temps ce souci : plein de petits carrés à l’écran.
Le technicien est venu tester. Changement du boîtier player pour la tv et 1 des 2 fre plug.
Mais le résultat n’est même pas amélioré.
Le SAV nous indique qu’il y aurait un problème sur l’installation électrique, il faudrait éviter les multiprises. Pourtant ça marchait bien avant !
Mon époux n’a rien trouvé de suspect.
Est-ce que d’autres ont eu ce souci ?
Début août même chose, puis cela s’est résolu seul 4 jours plus tard.
On imagine des mises à jours chez Free …. qui auraient provoqué ça ?
Le player TV fonctionne bien en mode OQEE ciné. C’est en mode direct qu’il y a le problème.
Bien sûr, rebooter la freebox et son player ont été fait maintes fois.
La freebox est à l’étage avec 1 freeplug.
La box player tv est au rez-de-chaussée avec 2e freeplug.
Bizarrement le player est déconnecté (en rouge) dans les équipements pendant qu’on visionne un film sur OQEE ciné.
On ne sait plus quoi faire sinon changer de fournisseur.
Merci pour votre aide.
-----

