Problème couleurs TV Toshiba
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème couleurs TV Toshiba



  1. #1
    invitef7248b41

    Problème couleurs TV Toshiba


    ------

    Bonjour,

    J'ai un téléviseur couleurs Toshiba qui date de plus d'une dizaine d'années et j'ai à présent un problème avec les couleurs. En effet, il n'y a plus du tout la totalité des couleurs qui apparait à l'écran. De temps en temps, disons 1 jour sur 4 et ce pendant quelques petites secondes, toutes les couleurs réapparaissent à l'image. Sinon, 99% du temps j'ai pas du noir et blanc mais une sorte de vert/bleu machin chose.

    A quoi est-ce dû et si je dois prendre un dépanneur, combien ça me coûterait ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Problème couleurs TV Toshiba

    Citation Envoyé par tsingore Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un téléviseur couleurs Toshiba qui date de plus d'une dizaine d'années et j'ai à présent un problème avec les couleurs. En effet, il n'y a plus du tout la totalité des couleurs qui apparait à l'écran. De temps en temps, disons 1 jour sur 4 et ce pendant quelques petites secondes, toutes les couleurs réapparaissent à l'image. Sinon, 99% du temps j'ai pas du noir et blanc mais une sorte de vert/bleu machin chose.

    A quoi est-ce dû et si je dois prendre un dépanneur, combien ça me coûterait ?

    Merci d'avance.
    Bonjour, d'apres te sexplications, j'opterais pour une soudure défectueuse...
    a+

Discussions similaires

  1. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 09h31
  2. [Divers] Problème couleurs thomson scenuim 32lb220
    Par invite681eacec dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2007, 21h00
  3. [Brun] Probleme définition des couleurs.
    Par invitecb38e28e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2007, 22h45
  4. Problème de couleurs sur thomson ICC21
    Par mykemorea dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 10h10
  5. Problème de couleurs
    Par lordgodgiven dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2004, 16h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...