Bonjour,
J'ai un portail MHouse WS200S (lien vers le manuel, 8.63MB) qui ne fonctionne plus.
J'ai dû relancer la procédure de reconnaissance des angles d'ouverture et de fermeture des vantaux (paragraphe 7.4 du manuel) mais ça ne marche jamais. Le premier vantail va jusqu'à la butée en fermeture en vitesse lente et reste coincé là avec le moteur qui continue de forcer jusqu'à l'échec de l'opération. Une fois, pour une raison inconnue, il y est allé en vitesse rapide et c'est passé au second vantail qui est passé en mode fermeture, en vitesse lente, mais à son tour il est resté coincé en butée sans que la logique ne détecte qu'il y était et c'est retombé en échec. J'ai refait la procédure des dizaines de fois sans succès, en débranchant l'alimentation pendant plus de 3s pour tout réinitialiser et rien n'y fait, pas moyen de faire fonctionner le portail correctement.
À led P3 clignote à la fin de la procédure, en lisant la documentation, section "Programmation", paragraphe 7.4 :
Si à la fin de la recherche, la LED P3 [A] (fig. 28) clignote, cela veutEt dans le paragraphe 10.5, Tableau 13, section LED P3 [F] :
dire qu’il y a une erreur ; voir le paragraphe 10.5 « Résolution des
problèmes ».
1 clignotement par secondeJe ne sais pas où est le chapitre 3.5.2 de la documentation. Il y a bien un paragraphe 5.2 dans la section "Instalaltion : montage et connexions des composants" qui parle effectivement de l'overture des vantaux, mais c'est par rapport à la mise en place des butées mécaniques sur les moteurs pour limiter l'ouverture maximale, ce qui est déjà fait chez moi. Sinon, en dehors du paragraĥe 7.4 je ne vois pas à quoi ils font référence.
Il n’y a aucun angle d’ouverture mémorisé.
Phase d’auto-reconnaissance des angles
Effectuer la phase de reconnaissance (voir chapitre « 3.5.2 - Recon-
naissance des angles d’ouverture et de fermeture des vantaux »)
Est-ce que quelqu'un connait ce modèle et voit ce que je fais qui ne va pas ?
Merci !
-----