bonjour
On m'a interpellé pour résoudre un problème de LL qui, dès la fin de cycle (après essorage final) se remplit a nouveau et relance un cycle complet....

Mon intuition me dirait que le probléme arrivé subitement pourrait etre électronique ?

Qu'en pensez vous ?

Machine de 6/7 ans