Bonjours à tous et toutes,
Lors de mon dernier lavage vaisselle, elle est resté sale parce qu’à priori le lave-vaisselle n’a pas chauffé.
J’ai donc relancé un cycle pour constater d’éventuels symptomes avant démontage…
Ayant un compteur électronique je constate que le lave-vaisselle tire sur l’électricité (1500/2000w) pendant 15 secondes puis s’arrêtent de tirer pendant 30s puis reprend à tirer 15s et s’arrête de nouveau…. Ce qui à priori empêche le cycle de lavage de se dérouler normalement… donc voici mes questions…
- si la résistance était morte on est d’accord que je ne devrais même pas voir de forte conso d’élec pendant 15 seconde ?
- je ne l’entends pas se remplir d’eau normalement… est-ce que ça pourrait être une problématique d’arrivée d’eau qui fait qu’une sécurité coupe le chauffage de l’eau ?
-Autre piste… lors du précédent lavage il a été mis genre 22 bocaux avec des étiquettes qui se sont décollées et sont restés en partie dans le filtre que j’ai nettoyé après…
Vu que la panne arrive après ce sujet d’étiquettes…est-ce qu’il peut y avoir un lien de causalité…??
Merci pour vos précieux conseils ! Et bonne journée à tout le monde !
Iffic
-----