Bonjour a tous,
Donc j'ai fait l'acquisition d'une Delonghi primadonna S d'occasion et je suis maintenant confronté a un problème.
Elle fait très bien le café mais j'ai sur l'écran le mot détartrer qui clignote donc je me suis dit je vais me lancer dans une procédure de détartrage mais la commande les ennuis, je reste bloqué a l'étape détartrage en cours, elle fait bien ses purge par la buse vapeur par intermittence mais de manière infinie, je peux remplir le réservoir 10 fois.
Donc je me suis dit peut être elle ne détecte pas le passage de l'eau par le débitmètre, hors je l'ai contrôlé au multimètre et j'ai bien les variations de 5v quand je le fais tourner.
Donc je me dis c'est peut être le capteur de niveau d'eau qui ne vois pas que le réservoir est vide, donc j'ai contrôlé le 5v sur la carte principale et lorsque l'aimant descend alors le contact devient bien passant, donc pour moi le capteur est ok.
Donc pourquoi je reste bloqué a cette étape de "détartrage en cours" est ce la gestion des infos des capteurs par la carte qui merdouille je suis vraiment perdu là.
Si quelqu'un a une autre idée de chose a contrôler je suis preneur.
Par avance merci
-----

, je reste bloqué a l'étape détartrage en cours, elle fait bien ses purge par la buse vapeur par intermittence mais de manière infinie, je peux remplir le réservoir 10 fois.