Bonjour,

Je possède une machine à café de marque DeLonghi - modèle PrimaDonna Exclusive 6900.M, qui n'est malheureusement plus sous garantie juin 2017 et qui affiche un message d'erreur sur l'écran "insérer l'infuseur" alors que ce dernier est bien présent à l'intérieur de la machine. Ce message devient plus persistant au fil des jours et j'avoue avoir de plus en plus de mal à obtenir un café de cette machine qui fait des siennes

En effet, parfois j'arrive à obtenir 1 ou 2 cafés mais le message à l'écran est devenu plus récurrent, ce qui rend la tâche de plus en plus difficile. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'acharne à réclamer l'infuseur alors même que celui-ci est bel et bien à l'intérieur !

Aussi, si quelqu'un aurait été confronté à ce type de problème, où si une personne serait en mesure de me conseiller afin de résoudre cet incident, ce serait vraiment appréciable. Je suis preneuse de tout avis ou conseil quel qu'il soit afin de m'aider à solutionner cette "panne" et pouvoir enfin utiliser cette machine qui m'a lâché et ce, à peine après avoir atteint la garantie des 3 ans

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une excellente après-midi.