Bonjour.
J’ai la carte alimentation de mon écran Dell U3419W qui est HS, le mosfet Q621 a grillé (réf 60R160P6) mais le problème c’est que d’autres composants ont grillé et je ne connais pas leur référence et je n’ai pas réussi à trouver de schéma ou de photos de la carte pour retrouver ces références (carte LG 4H.47A02.A00.
J’ai en particulier du mal à identifier la référence du contrôleur PWM (composant SOP8) qui a explosé. En suivant les pistes j’ai identifié que la pin1 pilote la gate du mosfet qui a grillé via deux résistances qui elles aussi sont grillées, la pin2 est GND et que la pin3 est connectée à la source du mosfet via une résistance qui elle aussi est grillée.
Bien sûr impossible de trouver le schéma pour cette carte, idem pour les photos de cette carte qui sont toutes côté composant et pas côté verso.
J’ai cherché des datasheets de contrôleurs PWM (OB226x, NCP120x, or FAN675x) mais aucun ne semble correspondre, en particulier le pilotage de la gate du mosfet n’est jamais sur la pin1.
Ci-joint une photo du composant en question.
Idéalement je recherche donc une personne qui aurait cette carte sous la main et qui pourrait me faire une photo en gros plan des composants.
Merci par avance
-----