Probleme lave-linge Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme lave-linge Brandt



  1. #1
    invite0288d7a6

    Probleme lave-linge Brandt


    ------

    Bonjour,

    J'ai achete il y a deux semaines un lave-linge Brandt Malice AA, tout fonctionnait bien jusqu'a il y a quelques jours ou la machine ne demarre plus. En fait, quand je la mets en marche apres avoir choisi le programme elle me demarre pas et les trois clignotants de droite se mettent a clignoter en meme temps. D'apres le guide d'utilisation, ce clignotement veut dire que le couvercle n'est pas corrrectement ferme; mais il n'en ait rien, j'ai essaye mille fois de le refermer correctement mais ca ne change rien.

    Quelqu'un peut-il m'eclairer?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Probleme lave-linge Brandt

    Citation Envoyé par hendrixthegreat Voir le message
    Bonjour,

    J'ai achete il y a deux semaines un lave-linge Brandt Malice AA, tout fonctionnait bien jusqu'a il y a quelques jours ou la machine ne demarre plus. En fait, quand je la mets en marche apres avoir choisi le programme elle me demarre pas et les trois clignotants de droite se mettent a clignoter en meme temps. D'apres le guide d'utilisation, ce clignotement veut dire que le couvercle n'est pas corrrectement ferme; mais il n'en ait rien, j'ai essaye mille fois de le refermer correctement mais ca ne change rien.

    Quelqu'un peut-il m'eclairer?
    Merci d'avance.
    Bonjour,
    si ce lave linge est neuf, ne pas intervenir, sinon, annulation de la garantie..
    Appeler le service après vente..
    a+

  3. #3
    invite06a0bb9f

    Re : Probleme lave-linge Brandt

    pour un probleme identique j'ai du faire intervenir le service dépannage en fait il ne s'agissait que d'une fiche mal branchée dans l'appareil. Mais ne pas ouvrir la machine et suggérer cette possibilité de panne qui évite le retour de la machine

  4. #4
    invite0288d7a6

    Re : Probleme lave-linge Brandt

    Merci pour vos reponses.

    En fait, je me disais qu'au lieu d'appeler le service apres-vente et attendre encore quelques jours pour la resolution du probleme, pourquoi ne pas le regler par moi-meme si c'est quelque chose de banal. Maintenant si ca entrainera l'annulation de la garantie comme vous dites, je prefere ne pas y toucher. Tant pis, j'attendrai!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8fd67f65

    Re : Probleme lave-linge Brandt

    Bonjour,
    Je vous le conseille vivement!
    Patience.
    à+

Discussions similaires

  1. Problème lave linge Brandt
    Par invited42a4b11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/05/2007, 15h25
  2. [Blanc] problème de lave-linge Brandt malice AA
    Par inviteb3b0d70e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2007, 12h21
  3. [Blanc] problème essorage lave linge brandt
    Par davesp68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/02/2007, 18h58
  4. probleme lave linge brandt
    Par invitea3533be9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 13h31
  5. probleme lave linge brandt
    Par invited0485373 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2005, 08h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...