Bonsoir
Meilleurs vœux 2026 Je voudrais savoir si l'un de vous connaitrez le problème de l'image sombre qui apparait au bout de quelques secondes sur ue58tu6905 svp Merci d'avance pour toutes aides
-----

Bonsoir
Meilleurs vœux 2026 Je voudrais savoir si l'un de vous connaitrez le problème de l'image sombre qui apparait au bout de quelques secondes sur ue58tu6905 svp Merci d'avance pour toutes aides
Dernière modification par richard 31 ; 18/01/2026 à 18h09.
Bonjour,
Pour moi la dalle est morte
Voir d'autre avis
Cordialement, Bonne chance et bon courage.
Bsr
Cet appareil a un rétro-éclairage du type ”edge leds” .(barres de leds sur une ligne en bas de l’écran)
Il se peut que la dalle soit hs comme le signalé ThomasV que je salue.
Mais il faut vérifier l’état des leds du rétro-éclairage qui se trouvent au bas de l’écran
Il est arrivé aussi que le diffuseur rigide derrière le panneau tft commence à se consumer au contact des leds en provoquant ainsi ce genre de tâche.
Donc il faut démonter l’écran pour en savoir plus.
Dernière modification par papilou06 ; 22/01/2026 à 19h43.
Bonjour et merci pour les informations Voila les dernières nouvelles Il s'avère qu'effectivement c'est la dalle qui est hs mais possibilité de réparation avec le fameux bout de scotch Elle a fonctionnait plusieurs heures sans problème mais voulant améliorer la qualité de l'image (petits traits) A force d'enlever et de remettre la petite nappe orange j'ai mis cette dernière de travers et cela a suffit a abimer une cof
Bonjour,
Le scotch est une solution à court terme, cela peut sauver la télé pendant un temps.
Merci pour l'info
Si le COF a fumé, il n’y a plus rien à faire.
Bonsoir,
où ça le scotch, sur une connexion collée de la dalle ?
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Bonjour La tv est dans le garage de ma soeur Demain ou apres demain j'irai voir et je vous dirai ou j'ai mis le bout de scotch
Malheureusement il y a plus rien a faire
Bonjour Désolé du retard Voila a peu prés l'emplacement ou j'ai mis le bout de scotch
ok, merci
perso, pour résoudre une problématique analogue j'ai posé un bout de mousse un peu ferme à hauteur de la connexion puis reposé le carter qui est venu appuyer sur la mousse,ça fonctionne sans problème
tv échangé sous garantie pour ce défaut, donc neuve et rachetée à pas cher, en plus, du philips ambilight![]()
Content pour vous Possible une photo svp ?
Merci quand meme
C'est comme dit plus haut c'est aléatoire il faut tester plusieurs fois
Merci l'aide
bonsoir,
tardivement mais c'est dalle HS, ni le rétroéclairage ni les filtres ne savent faire çà.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Bonjour et merci